Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préserver le bois du Chêne-à-Leu
20 juillet 2013

Une partie de ce que les jeunes d'hier soir ont laissé sur place...

 

Hier soir, six ou sept jeunes sont venus faire un feu derrière la prairie. J'ai passé mon temps à les espionner...sous tous les angles et de tous les côtés. 

Cet après-midi je suis revenu mener ma petite enquête afin de savoir s'ils avaient bu, fumé, mangé...et s'ils avaient des dégâts dans la nature environnante. 

J'ai trouvé ceci:

2013-07-20 16

2013-07-20 16

2013-07-20 16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n’arrive pas à comprendre ce manque d’éducation. Ce n’est pas normal de payer des gens pour nettoyer ou d’avoir recours à des bénévoles. J’ai 150m de trottoir et je ramasse continuellement des papiers de bonbons, emballages de cigarettes, bouteilles, qu’ils jettent quelquefois par-dessus mon grillage.
P
Les jeunes d'hier ont très certainement fumé ( en laissant donc les mégots à même le sol ), et je doute qu'ils aient seulement bus une canette de Heineken...
Préserver le bois du Chêne-à-Leu
Publicité
Archives
Publicité