Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préserver le bois du Chêne-à-Leu
24 juillet 2013

Récemment:

 

Pas plus tard qu'avant-hier, je suis retourné en forêt, dans la zone où les jeunes font un feu et mangent.

Cet espace se trouve au bord du chemin qui mène derrière le grillage, dans la forêt-même. En gros, là où tout le monde passe...

Ces jeunes n'ont pas HONTE de se réunir là, en pleine vue, et de salir le bois. 

Quand j'y suis retourné, ils avaient encore frappé: Paquets de chips vides dans tous les coins, bouts de verre cassés, paquets de cigarettes vides laissés sur place, sac-plastique vert et violet à même le sol...Ils avaient même trouvé ou deterré un arbrisseau et l'avaient laissé là, devant leur feu...

C'est simple! L'endroit est devenu une vraie poubelle! Le sol se couvre de cendres parce que les jeunes ne refont pas un feu là où il y en a déjà eu un...

Il y avait même une fourchette en métal, à côté des cendres...ainsi qu'une bouteille de sauce barbecue et une barquette de saucisses vide...

J'ai tout pris en PHOTO, donc j'ai des preuves! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Préserver le bois du Chêne-à-Leu
Publicité
Archives
Publicité